Les nouveautés séries : des frissons avec "La chute de la maison Usher" et "Chair de poule" et Shy'm au casting d'une série policière

13 octobre 2023 à 17h41 par Diane Charbonnel

la chute de la maison Usher
La chute de la maison Usher est disponible sur Netflix.
Crédit : Netflix

Dans les nouveautés séries de cette semaine, de quoi frissonner et Shy'm de retour à l'écran dans une série policière.

La nouvelle série d'épouvante de Mike Flanagan

Halloween approche et bonne nouvelle pour ceux qui aiment se faire peur, une nouvelle série d’épouvante est sortie cette semaine sur Netflix.

Pour "La chute de la maison Usher", son réalisateur, Mike Flanagan (The Haunting of Hill House  et The Midnight Club), s’est inspiré de la nouvelle d’Edgar Allan Poe du même nom. 

L’histoire d’une famille impitoyable qui a fait fortune dans l’industrie pharmaceutique. Une mystérieuse femme va s’en prendre aux héritiers qui vont mourir, de façons très étranges, les uns après les autres. Âmes sensibles s'abstenir. 

 

 

 

 

Le retour de "Chair de Poule"

Si vous aimez vous faire peur en famille, cette série sera plus accessible puisqu'elle peut être regardée avec les plus jeunes et rappelera des souvenirs à certains.

"Chair de poule", la série, est disponible sur Disney +.  Série inspirée des livres pour collégiens du même nom, parus dans les années 90, et qui ont rencontré un franc succès avec plus de 350 millions d'exemplaires vendus et traduits dans 32 langues. 

La série s'interresse à cinq lycéens qui se lancent dans une enquête sur le décés tragique d’un adolescent dans leur ville trente ans plus tôt. Ils vont alors découvrir de terribles secrets sur leurs parents. 

 

 

 

Shy'm de retour dans une nouvelle série policière

Après "Profilage", Shy'm est de retour dans une nouvelle série policière diffusée sur TF1, "Cannes police criminelle". La chanteuse et comédienne y interprète une policière en duo avec une autre flic (Lucie Lucas) qui sont aidées sur le terrain par un ancien détenu loufoque.  

Une série franco-britanno-suédoise. Ne soyez donc pas surpris en découvrant que la série est doublée.

Les 3 premiers épisodes sont à voir sur My TF1