Bordeaux fête le vin : une première pour l'appellation Graves et Sauternes !

phlabeguerie
14 juin 2018
Par Laure Deville
L’appellation en Graves et Sauternes aura son stand pour la première fois pour les 20 ans de l’événement.

Cela fait 20 ans maintenant que les vignerons de bordeaux et des alentours se retrouvent à Bordeaux fête le Vin. Pour la première fois, l’appellation Graves et Sauternes aura son pavillon près de l’arrêt  CAPC sur les quais. Un stand facilement reconnaissable en jaune et orange. Une vingtaine de personnes sera là pour assurer les dégustations de rouge, blanc et de liquoreux et les animations pendant ces cinq jours. Johanna Renaux est l’une des représentantes de l’appellation.

Écouter le podcast

800 000 visiteurs sont attendus sur ces cinq jours. C’est donc un moment important pour l’appellation qui prépare l’événement depuis plusieurs mois.

 Écouter le podcast

Avec votre pass dégustation et un ticket coup de cœur, on pourra profiter des animations le midi et à 18h avec l’instant cru classé ou encore à midi et 19h un apéritif vigneron de 20 à 30 minutes dans le salon privé du pavillon. La fête du vin c’est jusqu’à lundi. Le village de Bordeaux fête le Vin est ouvert tous les jours jusqu’à dimanche de 10h30 à minuit, lundi jusqu’à 15h.