Ed Sheeran : les roux ont plus de rapports sexuels grâce à lui !

08 septembre 2017
Par Aurélie Amcn
Les cheveux roux seraient un réel atout de séduction. En tout cas, grâce au succès d’Ed Sheeran, les rouquins auraient désormais plus de succès auprès des femmes. Et ça, c’est une étude qui le prouve.

On dit merci qui ? Merci Ed Sheeran ! Aux oubliettes les clichés sur les roux. Ces derniers ont désormais la côte auprès de la gent féminine. C'est en tout cas ce que démontre une étude menée par Casumo, une plateforme de casino en ligne. Ed Sheeran est certainement le rouquin le plus célèbre de la planète. Mais il est aussi et surtout l'un des artistes les plus talentueux et populaires du moment, mais surtout de sa génération. Depuis plusieurs années, il enchaîne les tubes et les collaborations.

Un succès dans l'industrie musicale qui influe aussi sur la vie de nombreux hommes et notamment les hommes aux cheveux roux, comme lui. Et pour cause, l'étude de Casumo démontre que depuis les débuts de l'interprète de ‘'Shape Of You'', soit de 2011 à nos jours, il existe un réel effet « Ed Sheeran » en termes de séduction et de sexe. Sur 175 hommes roux interrogés entre 25 ans et 34 ans, près de 20 % d'entre eux, soit un homme sur cinq, affirme ainsi avoir plus de rapports sexuels qu'avant. Il est aussi annoncé qu'une femme sur cinq trouverait désormais les hommes roux plus attirants, car ces derniers leur rappellent Ed Sheeran.

D’ailleurs, selon le porte-parole de l’étude, « le fait que les hommes roux attirent plus l’attention des femmes n’est pas surprenant. Les roux sont plus populaires, grâce à des stars comme Emma Stone, Sansa Stark ou Isla Fisher, qui ont ouvert la voie aux rouquines. Ed Sheeran a prouvé que son apparence n’avait aucun effet sur son talent et de plus en plus de personnes se mettent à apprécier leur couleur naturelle ». Une apparence physique que le chanteur n’hésite d’ailleurs jamais à évoquer, et surtout assumer, dans ses textes. Enfin, l’étude nous apprend aussi que les hommes roux sont de moins en moins la cible de moqueries et autres blagues de mauvais goût.