Jenifer dévoile son plus grand regret dans la vie !

09 août 2017
Par Aurélie Amcn
Même si elle cartonne dans l’industrie musicale, la chanteuse Jenifer a quelques regrets… Elle se confie.

Tout réussi à Jenifer. En 2002, elle remporte la première saison de l'émission Star Academy sur TF1. Elle enchaîne ensuite les tubes et les tournées. Elle connaît même une carrière d'actrice : on l'a récemment vu à l'affiche de la comédie ‘'Faut pas lui dire'' de Solange Cicurel. Elle est également une coach redoutable dans le télé-crochet The Voice Kids. D'ailleurs, elle sera bientôt de retour dans le fauteuil rouge aux côtés de M. Pokora et de Patrick Fiori pour une quatrième saison. Mais si le show-business lui sourit, la chanteuse de 34 ans a toutefois quelques regrets.

Dans une interview accordée à un magazine hebdomadaire, l'interprète de ‘'Mourir dans tes yeux'' s'est confiée. « Parfois, je me dis que j'aurais aimé apprendre un métier qui n'est pas le mien, même si j'ai la chance de vivre de ma passion. Je ne complexe pas, parce que les livres existent et que j'aime m'y plonger pour apprendre. Mais j'ai parfois un pincement au coeur, car j'aurais adoré découvrir la fac, le bal de promo, les partiels, les thèses… », avoue-t-elle à nos confrères.

Malgré sa carrière artistique, elle ne renonce pas pour autant à l'idée d'obtenir un jour un diplôme d'études supérieures. « On me dit souvent qu'il est encore temps. Avec des cours par correspondance, je peux m'y remettre. On verra… », poursuit-elle ensuite. Si la chanteuse prévoit de suivre une scolarité presque normale, elle n'a toutefois pas l'intention d'abandonner la musique. Et pour cause, récemment, Jenifer a annoncé travailler sur de nouveaux projets musicaux et de nouvelles collaborations.

Après une petite pause nécessaire à la suite son terrible accident de voiture en mars dernier survenu entre la Belgique et la France et ayant causé la mort de deux personnes, la gagnante de la Star Academy semble aujourd'hui prête à renouer avec la musique et la scène. Elle vient d'ailleurs de signer un duo avec Kids United sur l'un des tubes de ses débuts, ‘'Au Soleil''.