Quels papas célèbres font fantasmer les femmes mariés ?

14 septembre 2017
Par Caroline Piveteau
Pompier, plombier ou encore médecin, beaucoup de métiers font fantasmer les femmes. Mais les femmes mariées sont aussi très attirées par les hommes qui sont "pères de famille". Et quand on est beau et célèbre, l'attirance est encore plus forte !

Être une star hollywoodienne et avoir des enfants, cela donne du sex-appeal ! Dans les magazines people, on adore tomber sur Ryan Gosling ou Justin Timberlake en train de pouponner leur progéniture en public car cela les rend bien plus accessible et surtout très sexy.

Gleeden, un site de rencontre extra-conjugale, a demandé à ses membres féminins de désigner le papa célèbre qui les faisait le plus craquer. Et il y a quelques surprises !

Ex de la belle Angelina Jolie et papa de six enfants, Brad Pitt arrive en tête et fait fondre le cœur des femmes mariées, avec 74% de votes. Juste derrière, on retrouve l’un des footballeurs les plus sexy de la planète. Marié à une ex Spice Girl, il a eu quatre beaux enfants avec elle. Vous l’aurez compris, il s'agit de David Beckham. Et surprise ! C’est un Français que l’on trouve en troisième position. Ce n’est pas Jean Dujardin, Omar Sy ou encore Guillaume Canet, mais bien notre ancien Premier Ministre, Manuel Valls. Papa de quatre enfants, il récolte 51% des votes.

Peu importe les résultats, chacun ses fantasmes ! Et le reste ne nous regarde pas...