Insolite

Stranger Things : la saison 3 va décevoir les fans…

13 février 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

Après deux saisons, la série « Stranger Things » sera bientôt de retour sur Netlfix. Mais une annonce risque de décevoir quelques fans… On vous dit tout.

La série « Stranger Things » est l’un des programmes phares de Netflix. Mais les fans de la série vont être déçus par cette annonce concernant la saison 3. Nos confrères américains de TV Line annoncent en effet que « Netflix ne va produire que 8 épisodes de cette saison 3, soit un de moins que la saison 2 ». Une déception pour les fans qui après une première saison à 8 épisodes, puis une seconde à 9, pensaient que la troisième saison comporterait « logiquement » 10 épisodes. 

Cependant pas de panique ! Que les fans se rassurent, car les producteurs de la série assurent que le nombre d’épisodes de cette prochaine saison n’aura aucune incidence sur la qualité du scénario et de l’intrigue. D’ailleurs, on apprend que les héros de la série devront faire face à de nouvelles forces maléfiques… Le tournage de la saison 3 devrait débuter au début du mois d’avril.