The Voice saison 7 : la grande gagnante est Maëlle !

Capture d'écran - TF1
12 mai 2018
Par Stéphane Hubert
Pour "The Voice", c’était le grand soir ! Une grande aventure s’achève pour les quatre derniers candidats.

La lutte fut longue et, ce samedi soir, le grand show The Voice présentait la dernière soirée de sa septième saison. Les résultats sont tombés : la grande gagnante de The Voice saison 7 est Maëlle ! Première femme à remporter The Voice en France.

Retour sur une soirée exceptionnelle :

Raffi Arto, le mini-Elvis

Le jeune Raffi Arto se défendait ce soir, en solo, sur Footloose de Kenny Loggins, et en duo avec Kendji Girac, le gagnant de la saison 3, sur Andalouse. Enfin, c'est sur La boite de Jazz de Michel Jonasz qu’il aura eu la chance de partager la scène avec son coach Florent Pagny.

Maëlle, l’ange tombé du ciel

La jeune Maëlle démarrait fort avec sa reprise de Sign of times d’Harry Styles. Elle reprennait ensuite Je m’en vais en compagnie de Vianney, avant de finir avec sa coach Zazie sur Seras-tu là ? de Michel Berger.

Casanova, le miraculé

Casanova, repêché contre toute attente après la disqualification de Mennel, s'est battu à travers Formidable de Stromae puis sur Que je t’aime de Johnny Hallyday, en duo avec Amel Bent. Son coach Mika le rejoignait enfin sur Goodbye Stranger de Supertramp.

Xam Hurricane, la bête de scène

Le rockeur parisien Xam Hurricane se lancait sur Comme ils disent de Charles Aznavour. Il retrouvait ensuite Sting et Shaggy pour une reprise hallucinante d’Englishman in New York. Son aventure se terminait avec une reprise de La bombe humaine de Téléphone, en compagnie de son coach Pascal Obispo.

 

Ce lundi, entre 6h00 et 10h00, l'Équipe du Matin reviendra sur les événements marquants de cette soirée très spéciale !