Bordeaux : perturbations sur la trémie Jean-Jacques Bosc

15 février 2022 à 11h48 par Matthieu Morin

Les travaux reprennent
Les travaux reprennent
Crédit : Pixabay - photo d'illustration

Les travaux d'aménagement se poursuivent sur la trémie, qui devrait gagner en signalétique

À force d’incidents sur la trémie Jean-Jacques Bosc, rive gauche, la métropole de Bordeaux a engagé, dans le cadre du chantier du Pont Simone Veil, des travaux pour renforcer la structure et la signalétique sur la route. Objectif : limiter le nombre d’accidents en restreignant les véhicules hors-gabarit. 

 

Depuis ce lundi 14 février 9 heures au jeudi 17 février 2022 à 17 heures, la trémie sera coupée à la circulation dans le sens entrant vers Bordeaux. Les voies de surface ne seront pas concernées par cette coupure. 

 

La métropole précise que la voie de gauche du Boulevard des Frères Moga peut être fermée ponctuellement à la circulation, dans le même sens. À noter également que des perturbations peuvent aussi avoir lieu vendredi, en cas d’aléas techniques ou météorologiques.

 

Du lundi 21 février au jeudi 24 février à 17h, d’autres travaux sont prévus et la trémie sera neutralisée à la circulation, dans le sens sortant de Bordeaux. Même chose du 30 au 31 mars. Il y aura également une autre coupure dans le sens entrant du lundi 28 à 9h au mardi 29 mars.