Bordeaux : un homme tué au couteau par sa compagne

23 novembre 2022 à 11h37 par Matthieu Morin

Un homme a été tué par arme blanche. Photo d'illustration.
Un homme a été tué par arme blanche. Photo d'illustration.
Crédit : redaction wit fm

Un homme de 25 ans est mort ce mardi 22 novembre

On ne connait pas vraiment les raisons qui ont motivé cet acte, mais la scène pourrait avoir eu lieu sur fond d'alcool. Ce mardi 22 novembre, un homme de 25 ans perdait la vie d’un ou plusieurs coups de couteau assénés par sa compagne, une femme de 35 ans. La police est intervenue après avoir été prévenue par un témoin. 

 

Sur place, les forces de l’ordre découvrent le corps sans vie d’un homme de nationalité guinéenne selon les informations dont dispose le quotidien Sud-Ouest, qui affirme par ailleurs que le couple avait un bébé de six mois. Rapidement appelés sur place, les secours ont tenté de ramener la victime à la vie, en vain. L’individu aurait été grièvement touché au thorax.

 

Dans la foulée le Parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour homicide volontaire sur conjoint. Sa concubine, la principale suspecte de cette affaire, présente sur les lieux du drame, a été hospitalisée en psychiatrie. Son état de santé mentale a été jugé incompatible avec une garde à vue. Selon le parquet, cette dernière est connue pour des troubles bipolaires, elle faisait l'objet d'un suivi médical.