Bordeaux : une nouvelle vidéo de Pierre Palmade diffusée sur les réseaux sociaux
29 juin 2023 à 10h11 par Diane Charbonnel
Un automobiliste a filmé Pierre Palmade, rue de Bègles, à Bordeaux mercredi matin, vers 8h30. Dans cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’humoriste semble être dans un état second.
Depuis dimanche, des vidéos de Pierre Palmade à Bordeaux font le tour des réseaux sociaux.
L’attitude de l’humoriste, mis en examen pour homicide et blessures involontaires suite à ce grave accident de la route qu’il avait causé en février dernier en Seine-et-Marne, fait l’objet de nombreuses critiques.
Pierre Palmade avait été transféré au CHU de Bordeaux en avril dernier après avoir été hospitalisé à Villejuif, en région parisienne. Placé sous contrôle judiciaire, l’humoriste avait interdiction de quitter le centre hospitalier bordelais.
Le parquet de Melun a finalement annoncé lundi que le contrôle judiciaire de Pierre Palmade avait été modifié début juin, et qu’il n’est plus dans l’obligation d’être hospitalisé 24h/24. Le parquet a précisé que le comédien a interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine. Il est également dans l’obligation de poursuivre son traitement.
Cette annonce fait suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, dimanche, montrant Pierre Palmade dans une boîte de nuit bordelaise. Interrogé par nos confrères d'Actu Bordeaux, le gérant de l’établissement a nié les faits, expliquant que les images dataient d’avant Covid.
Vous ne rêvez pas voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à bordeaux tranquillement ( espérons qu’il ne rentre pas en voiture ) je suis DÉGOÛTÉ #accident #unehonte #tpmp pic.twitter.com/usgBm5VZxo
— tqtpascava (@cavatqtpas) June 25, 2023
Si des doutes subsistent sur l’authenticité de cette vidéo, d’autres images ont été publiées mercredi sur Twitter. Une vidéo filmée, cette fois, par un automobiliste bordelais dans la matinée, vers 8h30. Son beau-frère, qui a posté les images sur son compte Twitter, nous explique que l’humoriste interpellait tous les passants et semblait être dans un état second.
La vidéo a été filmée rue de Bègles, au croisement de la rue Paul Mamert.
Vu ce matin à bordeaux sur les quais ! Elle est belle la justice française #PierrePalmade !! pic.twitter.com/vWJ6NsOh7S
— Virgule (@Virgil_BNT) June 28, 2023