Article sponsorisé

Des nouveautés sont à découvrir à Auchan Mériadeck !

15 décembre 2021

AUCHAN

"Près de chez nous" est cette semaine en direct du magasin Auchan de Bordeaux Mériadeck. Il est tout nouveau, tout beau, après 7 mois de travaux. Et nous allons vous parler de la transformation du magasin, toujours réparti sur 3 niveaux !

PRÉS DE CHEZ VOUS DANS VOTRE CENTRE AUCHAN DE BORDEAUX MÉRIADECK

Tout d’abord, l'offre non alimentaire reste déployée comme auparavant sur les deux niveaux supérieurs du magasin, et l’alimentaire est toujours au rez-de-chaussé. L'offre non-alimentaire d'Auchan Bordeaux Mériadeck est encore plus riche pour satisfaire au mieux les besoins de notre clientèle, urbaine et bordelaise ! "C’est un véritable atout de tout trouver sous le même toit pour les clients du centre ville" explique Virgine, responsable du non alimentaire d’Auchan Mériadeck. 

La parapharmacie a été relookée avec une équipe toujours à l’écoute des envies des clients. Elle vous propose une nouvelle gamme d’aroma thérapie et les produits de plus d’une centaine de labo reconnus. Les équipes de la parfumerie ont développé une large gamme de cosmétique bio et naturelle grâce à l'agrandissement de l’espace.

Au sein du rayon des produits d’entretien et d’hygiène, les équipes de votre magasin a sélectionné des produits permettant de composer vos propres produits détergents, mais propose également la vente en vrac de vinaigre blanc, lessive, savon de marseille et liquide vaisselle. Nous avons aussi créé une allée supplémentaire pour les solutions de rangement.

AUCHAN

Équipement, loisirs et culture.

L’univers de la maison déco a été totalement repensé pour permettre toujours plus de choix et de petits prix tout au long de l’année pour équiper la cuisine, la table, la salle de bain et bien entendu la chambre. L’habillement pour les plus petits et les plus grands propose jusqu’à 12 collections par an.

Auchan Bordeaux Mériadeck propose le plus grand choix de gros électroménager du centre ville de Bordeaux que nous livrons gratuitement à partir de 300€ dans un rayon de 30km."Nous sommes fiers d’être des acteurs responsables au travers des marchés de l’occasion : sur l’habillement, la librairie et le jeu vidéo.  La reprise de vos anciens smartphones, tablettes, ordinateurs et consoles de jeu contre des bons d’achat, est également possible" précise Cathy, adjointe du secteur non-alimantaire.  Votre magasin vous propose toujours des actions responsables comme remplir vos cartouches d’encre. Sans compter le geste pour la planète cela permet aussi de faire des économies !