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Facilitez-vous les courses à Libourne avec l’application Mon Leclerc !

19 janvier 2022

LECLERC LIBOURNE

Cette semaine nous découvrons en détail le centre Leclerc de Libourne : ses engagements écoresponsables, ses produits élaborés sur place et sa rénovation récente !

PRÈS DE CHEZ VOUS AU CENTRE LECLERC DE LIBOURNE

L'application Mon Leclerc permet de préparer sa venue en consultant en amont les prospectus, les produits du marché, de voir la sélection des produits mis en avant sur la semaine (les journées star, les semaines évènements, sélection avantage), en préparant sa liste de courses directement sur l’appli. "Elle permet aussi de gagner en pouvoir d’achat avec des bons de réduction sur vos produits préférés si vous le souhaitez" ajoute Jean-Hugues Bouyer, responsable marketing de Leclerc Libourne.

En magasin, l’application simplifie les courses en permettant de scanner un produit pour connaître sa fiche descriptive ; présenter sa carte de fidélité dématérialisée en caisse pour bénéficier automatiquement de tous les avantages associés et de piloter votre budget et donne accès à vos tickets de caisse et factures. Enfin, l’application informe de l’actualité du magasin, des horaires ou encore des prix de nos carburants.

LECLERC LIBOURNE

Votre Leclerc a fait peau neuve

Depuis septembre 2020, votre magasin Leclerc vous acceuille dans un cadre entièrement revu. "C'est un magasin dans l'ère du temps, moderne, très beau. On a fait une rénovation complète de l'hypermarché et de sa galerie" précise. Jean-Hugues Bouyer, responsable marketing de Leclerc Libourne.  Une ambiance "Halles de marché" a été choisie pour la nouvelle ambiance. Elle correspond à cette nouvelle voie que souhaitait la direction pour mettre en avant les savoir-faire des équipes de l'hypermarché dans l'alimentaire : en patisserie, boulangerie, boucherie ou encore au traiteur.

Le magasin n'a pas été aggrandi pour rester à taille humaine. Par ailleurs, il a été rebaptisé "Les Halles d'Aliénor" pour rendre hommage à cette grande femme de l'histoire locale. "Nous voulions un côté authentique que souhaite nos clients aujourd'hui. C'était important pour nous" conclu par ailleurs Jean-Hugues Bouyer.