Football : Trois nouvelles recrues signent à bordeaux

girondins
Trois nouveaux joueurs ont signé aux Girondins de Bordeaux.
Crédit: CCO-photo d'illustration

1er septembre 2021 à 13h50 par Diane Charbonnel

Les Girondins de Bordeaux présenteront ces nouveaux joueurs ce mercredi à 12h30 au château du Haillan.

Le mercato estival s’est clôturé le 31 août au soir. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé en dernière minute l’arrivée de 2 nouveaux joueurs, un milieu défensif international camerounais qui vient de Lille, Junior Onana, ainsi qu’un norvégien, Stian Gregersen, qui évoluera au poste d’ailier.
 
Un troisième joueur va jouer en marine et blanc, l’ailier international néerlandais Javairô Dilrosun qui arrive du Hertha Berlin. Il a été prêté par le club allemand pour une saison, avec une option d’achat pour les Girondins. Tous ont été présentés ce mercredi vers 12h30 au château du Haillan.
 

Des départs aussi

 
Plusieurs joueurs quittent les Girondins. Direction la Belgique pour l’international Togolais Loïc Bessilé, au Royal Charleroi Sporting Club. Le latéral Raoul Bellanova, lui, sera à nouveau prêté au Cagliari Calcio, club de la serie A italienne. 
 

Un début de saison en demi-teinte

 
Les premiers matchs de Ligue 1 ont été plutôt catastrophiques pour le FGCB, avec 2 nuls et 2 défaites. La dernière à Nice notamment où les Bordelais se sont inclinés 4 buts à rien. La trêve internationale devra permettre à l’entraîneur Vladimir Petkovic de remobiliser ses troupes. Prochaine rencontre le 12 septembre. Lens fera le déplacement.
I