Gironde : Disparition inquiétante d’un homme de 26 ans

6 septembre 2022 à 9h29 par Matthieu Morin

Wilfried n'a plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours
Wilfried n'a plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours
Crédit : Camille Rodier - Facebook

Wilfried n’a pas donné de nouvelles depuis la nuit de samedi à dimanche dernier

C’est une disparition inquiétante pour la Gendarmerie de Gironde. Les autorités sont à la recherche de Wilfried BOURGADE, 26 ans, dont le dernier signe de vie remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 septembre vers 1 heure du matin. Ce soir là, le jeune girondin avait quitté le domicile de ses parents, à Ruch, pour se rendre à un match de rugby non loin de là, en Dordogne, vers Velines. Un SMS a été envoyé à son frère quelques heures plus tard pour lui dire qu'il était sur le chemin du retour, dans le secteur Gensac / Montcaret. Ses proches sont sans nouvelles depuis. 

 

Selon les informations communiquées aux gendarmes, Wilfried était au volant d’une Renault Clio 4 blanche ce soir-là, immatriculée CP-534-AL. Ce gaillard de 130 kg mesure 180 cm et porterait une barbe partiellement rasée et des lunettes. Par ailleurs, il se vêtit régulièrement d’un couvre-chef type chapeau ou casquette. Le 3 septembre, il était habillé d'un chapeau marron, d'une chemise à fleurs bleue et blanche et d'un bermuda beige.

 

Si vous avez des informations concernant cette disparition, contactez la brigade de Sauveterre-de-Guyenne au 05.56.71.68.60 ou composez le 17.