Gironde : un garçon de quatre ans s'échappe de son école et est retrouvé par son père

27 juin 2023 à 21h17 par Diane Charbonnel

école
L'enfant se serait échappé de l'école après avoir été puni dans une salle de classe.
Crédit : CCO photo d'illustration

Un petit garçon de 4 ans a été retrouvé au croisement de sa maison par son père, lundi après-midi, alors qu'il devait se trouver à l'école. La famille, qui habite Saint-Morillon, a porté plainte.

Un petit garçon de 4 ans a été retrouvé seul dans la rue par son père, alors qu'il devait se trouver à l'école. Les faits se sont produits lundi après-midi à Saint-Morillon. 

Selon nos confrères de Sud Ouest qui révèlent les faits, le petit garçon, en moyenne section de maternelle, serait sorti de l'établissement et aurait marché seul sur un kilomètre pour rentrer chez lui. C'est son père, en télétravail ce jour-là, qui l'aurait retrouvé au coin de leur maison. 

Sur son compte instagram, la maman explique que le père s'est rendu directement à l'école après avoir retrouvé son fils. Il était 15h40.

Toujours selon la mère de famille, son fils aurait été puni et laissé seul dans une salle de classe pendant la récréation vers 15h15. Le personnel n'aurait plus eu de nouvelles depuis. Ni elle, ni le père de l'enfant, ni la gendarmerie n'auraient été prévenus. 

La famille a porté plainte. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Camille (@camille_enfamille)