Jeux

À GAGNER : Vos entrées pour l'expo "Renversant", ou quand art et design s’emparent du verre !

Toute cette semaine dans le 15/20 WIT FM, Yoann vous offre vos entrées pour une l'exposition "Renversant", ou Quand art et design s’emparent du verre ! Pour gagner vos entrées, inscrivez-vous maintenant en cliquant sur "Participer au jeu" ! Plus d'infos sur l'exposition : Dans une scénographie épurée, les créations de Nicolas Boulard, Achille Castiglioni, Hubert Le Gall, Arik Levy, Jean-Michel Othoniel, Gaetano Pesce, ou encore Philippe Starck sont exposées et côtoient les œuvres inédites de Matali Crasset et du réalisateur Jérôme de Gerlache, créées spécialement pour l’exposition. Cette exposition est résolument contemporaine et expose une centaine d’objets en verre, produits ces vingt dernières années. La bouteille, la carafe ou le verre à boire sont ainsi le point de départ d’une réflexion élargie, entraînant vers les détournements créatifs des artistes et des designers qui inventent des œuvres insolites et souvent poétiques. Rendez-vous jusqu'au 30 juin à la Cité du Vin de Bordeaux !

Toute cette semaine dans le 15/20 WIT FM, Yoann vous offre vos entrées pour une l'exposition "Renversant", ou Quand art et design s’emparent du verre !

Pour gagner vos entrées, inscrivez-vous maintenant en cliquant sur "Participer au jeu" !

Plus d'infos sur l'exposition : Dans une scénographie épurée, les créations de Nicolas Boulard, Achille Castiglioni, Hubert Le Gall, Arik Levy, Jean-Michel Othoniel, Gaetano Pesce, ou encore Philippe Starck sont exposées et côtoient les œuvres inédites de Matali Crasset et du réalisateur Jérôme de Gerlache, créées spécialement pour l’exposition. Cette exposition est résolument contemporaine et expose une centaine d’objets en verre, produits ces vingt dernières années. La bouteille, la carafe ou le verre à boire sont ainsi le point de départ d’une réflexion élargie, entraînant vers les détournements créatifs des artistes et des designers qui inventent des œuvres insolites et souvent poétiques. Rendez-vous jusqu'au 30 juin à la Cité du Vin de Bordeaux !

Fin du jeu le 03 mai 2019