L’UBB ouvre son entraînement au public ce mardi

Les supporters sont prêts à vibrer
Les supporters sont prêts à vibrer
Crédit: ubb

6 décembre 2022 à 10h56 par Matthieu Morin

La Champions Cup se prépare pour les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles

La Coupe d’Europe de Rugby s’apprête à reprendre ses droits. Samedi 10 décembre première journée de la compétition, l’Union Bordeaux-Bègles fera le déplacement pour affronter les hommes de Gloucester. Amputée d’un coach après le départ forcé de Christophe Urios, l’équipe devra également composer sans Yann Lesgourgues, blessé lors d’un accident de scooter après la victoire des bordeaux et blancs à domicile sur Brive. Il manque donc un demi de mêlée dans l’effectif.

 

Qu’à cela ne tienne, l’UBB se prépare pour son entame de Champions Cup, avec un déplacement face à Gloucester lors de cette 1ère journée. La suite de cette phase de groupe se fera face aux Sharks qui se déplacent d’Afrique du Sud jusqu’au stade Chaban Delmas. Pour bien préparer tout ça, les joueurs sont mobilisés. L’un des entraînements sera ouvert au public. Pour y assister, rendez-vous au Ceva Campus, au stade Moga, à partir de ce mardi 6 décembre à 14 heures. 

 

Le premier match de l’UBB aura lieu en Angleterre donc, au Kingsholm stadium, à Gloucester. Coup d’envoi 16h15 heure française.