Article sponsorisé

Le centre commercial La Feuilleraie connecté avec vous !

21 octobre 2021 à 7h00 par VG Publireportage

GALERIE

Cette semaine, nous découvrons en détail la galerie commerciale la Feuilleraie à Trélissac : son offre, sa carte cadeau, son environnement et ses engagements écoresponsables. Suivez-nous !

PRÈS DE CHEZ À LA GALERIE COMMERCIALE LA FEUILLERAIE DE TRÉLISSAC
PRÈS DE CHEZ À LA GALERIE COMMERCIALE LA FEUILLERAIE DE TRÉLISSAC

L’équipe de la Feuilleraie s’interroge chaque jour sur ce qui pourrait intéresser la communauté des clients.  Outre les informations basiques comme les changements d’heures des jours fériés, vous êtes prévenus des arnaques possibles, de l’arrivée de nouvelles boutiques, des offres d’emplois du centre.

L’équipe publie sur les réseaux sociaux des jeux et des reportages photo ou vidéo en boutique avec les coups de cœur ou tendances du moment. Elle est vraiment à votre écoute et apprécie vos petits commentaires bienveillants. Ils font la Feuilleraie. Rejoignez facebook pour devenir le 5500ème follower et le 1300ème sur instagram.

GALERIE

Des animations aussi sur place

Les animations en galerie sont aussi un mode de communication du centre. Vous pouvez donner votre avis sur les expositions et animations et l’équipe de la Feuilleraie les adapte en fonction. C’est une institution car il y a toujours et des animations pendant les vacances scolaires à la Feuilleraie. Les grands parents appellent pour savoir ce qu’il y aura pour amener leurs petits-enfants.

Le centre propose des expos au mois afin de satisfaire tous les visiteurs du 01 au 31 du mois et du lundi au samedi ce qui n’est pas le cas avec une animation ponctuelle. Elles sont atypiques et culturelles. L’équipe est en perpétuelle recherche avec l’objectif de faire plaisir aux visiteurs, procurer des émotions et donner une véritable identité au centre.