Le chanteur Vianney arrête la scène !

Le chanteur Vianney arrête la scène
Illustration - Vianney annonce faire une pause des concerts pour se consacrer à sa famille
Crédit: @vianneymusique

2 janvier 2023 à 14h55 par Michaël Livret

Après 100 concerts, dont six Olympia pleins à Paris, Vianney indique sur son compte Instagram, avoir "décidé de ne plus tourner avant quelques années". Le chanteur promet quan même à ses fans de continuer à faire de la musique…

Vianney sur scène : ce ne sera pas avant plusieurs années. Le chanteur qui vient de terminer sa tournée annonce faire une pause concert.

En mars 2021 il avait déjà évoqué un arrêt définitif de la musique s’il devenait papa en déclarant : "Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur."

Il promet de ne pas arrêter totalement la musique

 

« J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie ; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années », écrit-il dans un message posté sur son compte Instagram, accompagné d’une photo équivoque où on peut le voir, de dos, saluer la foule lors d’un concert.

Le coach de The Voice rassure ses fans sur son compte Instagram et promet qu’il n’arrêtera pas totalement la musique. Son prochain titre est d’ailleurs prévu pour sorti le 20 janvier !