Lormont : le feu d’artifice du 14 juillet tiré ce mercredi soir

feu d'artifice
Le feu d'artifice du 14 juillet de Lormont sera tiré ce mercredi soir.
Crédit: CCO-photo d'illustration

25 août 2021 à 11h22 par Diane Charbonnel

Le feu d’artifice du 14 juillet de Lormont n’avait pas pu être tiré le mois dernier à cause des conditions météo. Il sera finalement tiré ce mercredi 25 août à 22 heures, sur la Garonne, près du pont d’Aquitaine.

Il n’avait pas pu être tiré à cause du mauvais temps. Le feu d’artifice du 14 juillet de Lormont sera finalement tiré ce mercredi soir sur la Garonne. Il clôturera le marché gourmand place Aristide Briand. Il sera donc possible de se restaurer avant d’assister au spectacle. Des stands de dégustation seront ouverts dès 18h30. Un concert est également prévu à 20h30.

Le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires pour assister au concert et manger à table. Il sera malgré tout possible de prendre des plats à emporter et d’assister au feu d’artifice sur les bords de la Garonne sans pass sanitaire. Le spectacle pyrotechnique sera tiré à 22 heures sur le fleuve, près du pont d’Aquitaine.

Plusieurs rues de Lormont seront fermées à la circulation de 20h à 23h ce mercredi soir pour les besoins du feu d’artifice : rue du général De Gaulle (au niveau de l'église Saint-Martin jusqu'à la D113), rue Jean Jaurès et rue du Pimpin (sens descendant). La D113, entre le giratoire de la Côte de la Garonne et celui du quai de Brazza sera fermée à la circulation de 21h45 à 22h45.

 

I