Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"À la vie" : Vitaa et Slimane dévoilent leur prochain morceau avec Amel Bent ! (vidéo)

01 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Vitaa

Surprise ! Vitaa et Slimane viennent d'en dévoiler un peu plus sur un de leur prochain morceau chanté avec... Amel Bent ! On vous dit tout.

Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane et Vitaa feront bientôt leur grand retour dans les bacs avec leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). En attendant, c'est avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. 

Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Mais au-delà de toute cette belle histoire, Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, le binôme a aujourd'hui décidé de faire du teasing sur l'un des titres que les fans retrouveront dans le futur album.

"À la vie" avec Amel Bent

Ainsi, pour faire patienter leurs fans jusqu’à l’arrivée de ce disque tant attendu, les deux artistes viennent de publier une vidéo teasant leur collaboration avec Amel Bent sur la chanson À la vie. En effet, c'est sur leur compte Twitter respectif, que l'on peut découvrir la séquence où Amel Bent se filme en chantant le nouveau morceau. Sur la vidéo, l'interprète de Ma Philosophie n'a qu'une envie : faire découvrir son titre dans son intégralité...

Très vite, les fans n'ont pas manqué d'exprimer leur enthousiasme. Les premiers retours sont très positifs. "Ah celle-là j'ai trop hâte de l'entendre en entier vivement que je puisse avoir cet album dans les mains !", "Trop beau ! Mon petit cœur de sensible ne va jamais se remettre de cet album", "On est gâtés encore un extrait. Merci", peut-on lire en retour de la publication.

Néanmoins les fans de Vitaa et Slimane devront patienter jusqu'au 23 août prochain pour écouter l'album VersuS en entier !