Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

A10 : une femme se jette de 4 mètres et s'en sort

12 avril 2018 à 14h36 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Wikimediacommons

Une femme a été blessée en se jetant d'un pont qui passe au-dessus de l'autoroute.

Des blessures superficielles mais une chute impressionnante. Une femme d’une quarantaine d’années a simplement eu le bras cassé après s’être jetée d’un pont de 4 mètres de hauteur sur l’autoroute A10 ce matin, peu avant 8 heures, à Saint-André-de-Cubzac, dans le sens Bordeaux-Paris. Heureusement, un chauffeur de poids-lourd qui arrivait à se moment là a pu faire un écart à temps pour l’éviter, avant de s’arrêter quelques mètres plus loin. La victime visait vraisemblablement le camion.

La circulation a été arrêtée puis a repris sur une voie, avant d'être rétablie complètement. Les difficultés de circulation engendrées se sont vite résorbées.

La victime a été transportée à l’hôpital par les pompiers. Ce n'est pas la première fois qu'elle tentait de mettre fin à ses jours. Par ailleurs, il s'agit du 3e geste désespéré enregistré sur les axes routiers et autoroutiers de Gironde en moins d'un mois. Une femme est morte en se jetant du pont qui enjambe la rocade bordelaise à la hauteur de la sortie 15 de Mérignac. Egalement, un homme s'est couché sur l'A62 ce mois-ci. Il n'a pas survécu.