Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Accident en Gironde : une petite fille blessée et un homme en garde à vue

13 décembre 2019 à 10h36 Par Diane Charbonnel
Une petite fille de trois ans a été gravement blessée dans cet accident qui s'est produit dans le Libournais.
Crédit photo : Pixabay

Une petite fille de trois ans a été gravement blessée dans un accident de la route impliquant trois véhicules mercredi soir dans le Libournais. L’un des conducteurs, qui était apriori alcoolisé, a été placé en garde à vue.

Un grave accident de la route s’est produit mercredi soir, vers 21 heures, dans le Libournais, à hauteur de Saint-Christophe-de-Double. Une fourgonnette aurait percuté par l’arrière une voiture sans permis qui a été projetée sur une voiture arrivant en face. Une petite fille de trois ans se trouvait à bord de la voiture sans permis avec ses parents. Elle a été gravement blessée et a dû être héliportée vers le CHU de Bordeaux. Selon nos confrères de Sud Ouest son pronostic vital ne serait pas engagé. La maman de la petite fille, âgée de 22 ans, a également été blessée dans l’accident. Elle a été transportée à l’hôpital de Libourne.

Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, le conducteur de la fourgonnette a été placé en garde à vue jeudi. Le contrôle d’alcoolémie, auquel il a été soumis après l’accident, se serait révélé positif.