Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Accident mortel sur la rocade : un appel à témoins lancé

17 août 2017 à 09h19 Par Diane Charbonnel

La police a lancé un appel à témoins après cet accident de la route mortel mercredi sur la rocade bordelaise. Un motard de 50 ans n’a pas survécu.

Les automobilistes qui circulaient sur la rocade de Bordeaux ce mercredi soir ont dû faire preuve de patience. Un accident de la route s’est produit vers 18H30 entraînant de grosses difficultés de circulation. Un motard est entré en collision avec un poids lourd et une voiture dans le sens intérieur à hauteur de Gradignan, entre les échangeurs 17 et 16. L’homme de 50 ans, originaire de région parisienne, n’a pas survécu. Il est décédé sur le coup. Deux voies de circulation ont été coupées à la circulation pour permettre aux secours d’intervenir.

Un appel à témoins lancé

Une enquête a été ouverte par les policiers de la CRS autoroutière Aquitaine. Ils cherchent encore à connaître les circonstances exactes de l’accident. Difficile pour l’instant de savoir quel véhicule a percuté l’autre en premier. Un appel à témoins est lancé. Toute personne ayant des informations sur l’accident peut contacter le 0662409726.