Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Adam Levine critique les VMAs et annonce le retour de Maroon 5 (Vidéo)

29 août 2017 à 17h37 Par Aurélie Amcn

Dimanche soir, Adam Levine était devant sa télé. Mais il n’a pas du tout apprécié la cérémonie des VMAs. Il n’a donc pas manqué de le faire savoir sur Twitter...

Quand quelque chose ne lui plait pas, Adam Levine le fait savoir ! Dimanche soir, le leader du groupe Maroon 5 était, comme la plupart des gens, devant sa télévision pour regarder la cérémonie des MTV Video Music Awards. Malgré les nombreuses prestations de grosses pointures de l'industrie musicale américaine, le chanteur de 38 ans ne semble pas avoir apprécié le spectacle. Et il ne s'est pas gêné pour le faire savoir. Sur Twitter, il a donc exprimé son mécontentement : « c'est toujours tellement excitant de voir à quel point les VMAs peuvent être si pitoyables… Ils ont vraiment battu tous les records cette année. #HOLYFUCK ». Le tweet enregistre plus de 22 k mentions J'aime et plus de 5,8 k partages. Un buzz qui lui permet aussi de faire la promotion de son nouveau projet musical…

Et pour cause, depuis le morceau « Cold » en duo avec le rappeur Future, cela faisait un petit moment qu'on n'avait plus entendu parler de Maroon 5. Mais le groupe du très sexy Adam Levine sort ENFIN de son silence. Ainsi, sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice a annoncé la sortie prochaine d'un tout nouveau single en collaboration avec la chanteuse SZA, une amie proche du groupe américain. « What Lovers Do » sera disponible dès le 30 août prochain sur les plateformes de téléchargement et les plateformes de streaming musical, mais pour nous faire patienter encore quelques heures, Adam Levine et ses camarades ont d'abord lancé le hashtag #WhatLoversDo très relayé sur les réseaux sociaux. Ils nous ont ensuite proposé de découvrit un extrait de quelques secondes et les premiers visuels de « What Lovers Do » ; des visuels inspirés de bande-dessinée, ce qui sera certainement le thème du clip.

Mais c'est surtout sur son compte Instagram qu'Adam Levine a assuré le show en dévoilant une version acoustique improvisée de « What Lovers Do » (ci-dessous). Et autant dire, qu'on a déjà hâte de découvrir l'intégralité de ce nouveau single qui promet déjà de faire un carton sur les ondes radio. D'ailleurs, il se murmure que « What Lovers Do » pourrait être le premier extrait d'un potentiel sixième opus de Maroon 5, après le très populaire album V sorti en 2015 et porté par les tubes « Sugar », « Animals » ou encore « Don't Wanna Know ».

Here it comes... #whatloversdo

Une publication partagée par Maroon 5 (@maroon5) le