"Aline" : quand Julien Doré et Louane rendent hommage au chanteur Christophe (vidéo)

WIT FM
Louane et Julien Doré sur le plateau de "Symphonissime, les plus belles chansons en version symphoni
Crédit: France 2

16 mars 2021 à 10h00 par A.L.

Invités sur le plateau de l'émission "Symphonissime, les plus belles chansons en version symphonique" sur France 2, Louane et Julien Doré ont repris le tube "Aline" en piano-voix. Un bel hommage au chanteur Christophe décédé le 16 avril 2020.

Alors qu'elle cartonne actuellement grâce à sa collaboration avec Grand Corps Malade intitulé Derrière le brouillardLouane vient cette fois de faire une jolie surprise à ses fans avec un autre duo. Celle qui a dévoilé, en février dernier, son troisième album studio intitulé Joie de vivre, était invitée ce samedi sur le plateau de l'émission Symphonissisme diffusée sur France 2. L'occasion  pour la chanteuse de 24 ans de partager un moment rempli d'émotion avec Julien Doré.

"C'est beaucoup d'émotion" 

En effet, c'est depuis la scène du théâtre du Châtelet que les deux artistes ont rendu un bel hommage au chanteur Christophe, décédé le 16 avril 2020, en réinterprétant le tube Aline, accompagnés d'un orchestre dirigé par Yvan Cassar.

"Une version dénudée qui j'espère laisse passer toute l'émotion que j'ai en interprétant cette chanson. Je sais que pour Louane c'est la même chose", a ainsi confié Julien Doré. "C'est beaucoup d'émotion, j'aime beaucoup chanter avec Julien", a répondu Louane, avant que le chanteur ne renchérisse : "Dans ce cadre là, à ce moment là, c'était joli de se retrouver sur scène et de pouvoir faire ce joli moment, d'échanger des sourires, ça fait beaucoup de bien".

Une belle performance regardée par 1,89 million de téléspectateurs.