Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alizée et son mari annoncent une "grande nouvelle" sur les réseaux sociaux !

18 août 2017 à 11h00 Par Aurélie Amcn

La chanteuse Alizée surprend tous ses fans et annonce une « grande nouvelle » sur les réseaux sociaux !

Grégoire Lyonnet, le mari de la chanteuse Alizée, a récemment annoncé qu'il ne ferait pas partie de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars sur TF1. Aujourd'hui, on apprend enfin les vraies raisons de cette ‘'démission'', après six saisons passées sur le parquet du studio 217 de la Plaine Saint-Denis (93). Avec la complicité de son épouse, elle-même ancienne candidate de l'émission de la première chaîne, le danseur de 31 ans vient ainsi d'annoncer « grande nouvelle » sur les réseaux sociaux à ses quelques 237 000 abonnés.

Dans une publication, il écrit : « Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio !!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017 (…) Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire à l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge ». Vous l'aurez donc compris, les cours de danse de Grégoire et Alizée Lyonnet seront ouverts à tous, professionnels comme amateurs. Et pas de doute, les cours afficheront régulièrement complets !

Depuis leur rencontre sur le plateau de la saison 4 de Danse Avec Les Stars en 2013, Grégoire Lyonnet et Alizée ne se sont pas quittés. Après être tombés amoureux devant les caméras et sous les yeux des téléspectateurs, ils n'ont jamais caché leur complicité à l'issue de l'émission. Ils se sont ensuite mariés, l'été dernier en Corse, entourés de leurs proches mais aussi de leurs camarades de Danse Avec Les Stars. Ensemble, ils assurent également de nombreux spectacles de danse. C'est donc presque sans surprise qu'aujourd'hui, qu'ils s'associent pour transmettre leur passion commune sur l'île de beauté, la terre d'origine de l'interprète de « Moi, Lolita ».

Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age... Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois 😋

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le