Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amel Bent est au casting d’un nouveau film d’animation (Vidéo)

05 octobre 2018 à 09h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Universal Music

Amel Bent enchaîne les projets. En pleine préparation d’un nouvel album et prochainement à l’affiche de The Voice Kids, la chanteuse annonce aujourd’hui avoir rejoint le casting d’un film d’animation. Elle vous dit tout.

Les deux nouveaux coachs de The Voice Kids sont bien occupés. Pendant que le chanteur Soprano rappe des cours de mathématiques et de philosophie par une application de révisions, Amel Bent elle débarque au cinéma. C’est en tout cas ce que la chanteuse de 33 ans vient d’annoncer sur son compte Instagram. 

Dans une courte vidéo de présentation (ci-dessous), Amel Bent explique prêter sa voix à « Meechee, une jeune Yéti curieuse et fan des humains dans le nouveau film d’animation Yéti et Compagnie ». En plus de nous présenter son personnage et d’échanger quelques pas de danse avec lui, Amel nous ouvre aussi très brièvement les portes des coulisses de l’enregistrement de sa voix avant de nous donner rendez-vous le 17 octobre prochain dans toutes les salles de cinéma françaises. 

Voir cette publication sur Instagram

17/10/18

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

Un nouveau projet qui s’ajoute à un autre très gros projet. Tout comme son collègue de The Voice Kids qui s’apprête à dévoiler l’album Phoenix, Amel Bent peaufine son futur album. Un disque qui aurait dû sortir ce mois-ci, mais dont la date de sortie a finalement été repoussée pour une très bonne raison. Sur Twitter, la star s’en est d’ailleurs excusée avant de livrer des explications à sa communauté de fans : « Je fais des rencontres et y’a de nouvelles chansons incroyables que je ne peux laisser passer qui m’arrivent ! Je ne suis pas dans l’urgence, je veux faire l’album de mes rêves ! Croyez-moi, ça vaut le coup… ». 

Très investie, elle promet ainsi « 12 tracks incarnés et ressentis », car l’ancienne candidate de La Nouvelle Star ne veut pas reproduire les erreurs du passé. « J’ai parfois fait les choses à la hâte et j’ai regretté… Ca, c’était avant », confie-t-elle, tout en précisant que son nouvel opus sortira avant sa nouvelle tournée, soit avant le mois de janvier 2019. En attendant, c'est avec la chanson Rien en duo avec Alonzo qu'elle nous enchante.