Amel Bent pousse un coup de gueule contre tous ceux qui critiquent son physique

WIT FM
Amel Bent est très agacée à cause des critiques permanentes sur son poids.
Crédit: Capture d'écran Instagram @amelbent

14 avril 2021 à 13h32 par A.L.

Depuis qu'elle a perdu du poids, Amel Bent fait face à de nombreux commentaires désobligeants. Elle a aujourd'hui décidé de répondre à ses détracteurs.

Attaquée sur les réseaux sociaux pour sa perte de poids, Amel Bent a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes. En effet, la chanteuse qui prépare actuellement un album commun avec Vitaa et Camélia Jordana, est aujourd'hui très agacée par les commentaires acerbes sur sa perte de poids. C'est donc très naturellement que l'ancienne coach de The Voice a pris la parole afin de faire taire les internautes.



"Je ne suis pas maigre"



La jeune femme de 35 ans a ainsi débuté en affirmant qu'elle se sentait très bien dans son corps actuellement. "Je n'ai pas perdu 40 kilos comme j'ai pu le lire sur Internet. J'en ai perdu 10. Je pesais 70 kilos et maintenant 60. Mais comme je mesure 1m60, ça se voit, et encore plus parce que je passe régulièrement à la télévision", a-t-elle expliqué.  


"Mais attention, je ne suis pas maigre non plus. J'ai toujours des formes, c'est ma morphologie. Mais le principal, c'est que je suis vraiment bien dans ma peau aujourd'hui", a-t-elle affirmé, ajoutant que les critiques étaient "le jeu de la notoriété". "J'ai fait tant d'efforts pour me sentir mieux que ça ne m'embête pas", a continué la chanteuse.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)








"On n'a pas le droit de juger le physique des autres. Je n'ai pas le droit de dire à quelqu'un : 'Je te préférais avec 15 kilos de plus', 'Là, tu es moche'. Ce n'est pas mon corps, ça ne me regarde pas", a poursuivi Amel Bent, très agacée.


"On n'a pas le droit de dépasser cette limite où tu touches à l'intégrité de la personneJe ne connais pas la vie des gens, je ne sais pas pourquoi ils grossissent ou ils maigrissent, ni pourquoi ils font tel ou tel choix. Je n'ai pas à juger", a-t-elle ajouté. "J'ai réglé tous mes problèmes, ce qui m'a permis de changer mon alimentation et par conséquent mon corps. Je devrais être synonyme de sérénité : j'ai fait la paix avec mon corps", a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d'être clair !