Musique

Amir annonce un nouveau clip avec de vieilles photos de lui (Photos)

10 avril 2019 à 12h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

Sa tournée terminée, Amir annonce la sortie d’un nouveau single et d’un nouveau clip. Sur Instagram, il tease ce nouveau projet avec de vieilles photos de lui enfant et ado. Regardez !

Amir fait une grande annonce sur Instagram. Le chanteur s’apprête à dévoiler un tout nouveau clip intitulé Cinq minutes avec toi, une chanson issue de son dernier album Addictions sorti en octobre 2017. Sur son compte Instagtam, il vient d’ailleurs de publier quelques teasers plutôt originaux : des photomontages réalisés à partir d’anciennes photos de lui et de photos plus récentes. 

Sur la première, il apparaît très jeune, avec une épaisse chevelure sur la tête et faisant une affreuse grimace. Il est quasiment méconnaissable. Sur la seconde photo, Amir prend la pose à côté d’une version de lui un brin plus âgée, imberbe et bronzée. La ressemblance est un peu plus flagrante, notamment avec le fameux sourire radieux de l’ancien candidat de The Voice.

Les fans sont, en tout cas, déjà conquis par ces quelques anciennes photographies de leur idole et expriment leur grande impatience dans les commentaires. Une question les taraude cependant : Amir prépare-t-il un clip « nostalgie » ? La réponse, nous l’aurons « soon », à savoir « bientôt » comme le précise l’artiste de 34 ans en légende de ses publications. 

Voir cette publication sur Instagram

#soon

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

Voir cette publication sur Instagram

#5MinutesAvecToi #soon

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

Amir vient de terminer sa tournée des Zéniths. Il va pouvoir se reposer un peu et surtout profiter de son petit garçon, Mikhaël né au mois de février dernier. Très heureux de son nouveau rôle de père, Amir avait même dévoilé une photo de son bébé peu de jours après sa naissance : un cliché en noir et blanc sur lequel il renferme le pied du nourrisson entre ses deux mains. En légende, il déclarait : « En fait, la vie, c’est toi ». Une adorable publication et un tendre message qui avait ému la toile : plus de 80 000 mentions J’aime et des milliers de commentaires de félicitations. 

Voir cette publication sur Instagram

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël.

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le