Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir débute une carrière au cinéma !

03 juillet 2020 à 09h50 Par A.L.
Amir joue dans le film "Adorables".
Crédit photo : Capture d'écran Facebook ©

Après sept mois d’absence, Amir vient enfin de faire son grand retour sur la scène médiatique. Et surprise : le chanteur révélé par "The Voice" sera prochainement à l'affiche du film "Adorables".

Les fans l'attendaient, il est enfin revenu. Amir vient récemment de lever le voile sur son nouveau single baptisé La Fête, un hymne aux ambiances orientales. Et alors qu'il s'apprête à sortir son prochain album, après deux albums et une réédition qui comptait autant de morceaux qu'un nouveau disque à part entière, le chanteur de 35 repéré grâce à l'émission The Voice semble vouloir se lancer un nouveau défi de taille : une carrière dans le cinéma ! En effet, même s'il cartonne en musique avec des morceaux tels que J'ai cherché ou À la maison, Amir sera prochainement à l'affiche du film Adorables, réalisé par Solange Cicurel, aux côtés de Elsa Zylbertsein, Lucien Jean-Baptiste, Max Boublil ou encore Alex Vizorek. Dans cette comédie traitant des relations mère-fille et de l'adolescence, l'artiste devrait ainsi jouer son propre rôle.

En attendant de pouvoir découvrir le long-métrage qui sort le 29 juillet prochain dans les salles obscures, Amir vient de publier les coulisses du tournage du clip de son morceau La Fête. L'occasion pour les fans d'en savoir un peu plus sur sa manière de travailler.

Pour rappel, Amir sera également en tournée dans toute la France dès février 2021. Les billets sont déjà en vente juste ici.