Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir invite son père sur scène et émeut le public (Vidéo)

26 décembre 2018 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

Amir a ému son public ! Lors de son dernier concert, il a invité son père à le rejoindre sur scène. Une séquence émotion dont voici les images.

Séquence émotion !. Pendant l’un de ses derniers concerts de l’année 2018, Amir a réservé une très belle surprise à son public, mais surtout à l’un de ses proches. Au moment d’interpréter la chanson A ta manière issue de l’album Au cœur de moi, l’ancien candidat de The Voice a demandé à son père, René, de le rejoindre sur la scène. Timidement, ce dernier se dirige alors vers son fils et le rejoint. Main dans la main et les yeux dans les yeux, les deux hommes entonnent les dernières notes de la chanson sous les acclamations du public. 

Bien évidemment, la séquence a été immortalisée par de nombreux fans et s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux. Amir en personne a même partagé la vidéo sur son compte Twitter en rendant une nouvelle fois un hommage à son géniteur, tout en s’excusant de l’avoir pris par surprise. « Comme un fils admire son père… Excuse-moi papa de t’avoir pris de court, mais je voulais juste te montrer à quel point le public aime ta chanson », écrit-il en légende de sa publication. 

Dans les commentaires, les internautes expriment eux aussi leur émotion : « Tellement beau et émouvant tout cet amour que tu as pour ton papa », « C’est une chanson sublime, je comprends ton émotion quand tu la chantes devant son papa qui est aussi ému que toi », « C’est une jolie manière de lui dire combien tu l’aimes et qu’il t’inspire », « Tellement d’émotion dans la voix, tellement d’amour dans tes yeux », « Tellement beau et touchant, merci de nous avoir partagé ce joli moment ». Amir pourra très prochainement lui aussi ressentir l’émotion et la fierté d’être père. En effet, il y a quelques semaines, lui et son épouse Lital ont officialisé l’arrivée de leur premier enfant sur un tapis rouge. Félicitations aux futurs parents !