Musique

Angèle bientôt coach dans l'émission "The Voice" ? Elle répond !

12 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Angèle évoque une éventuelle participation à l'émission "The Voice".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip" Balance ton quoi"

Alors que la réédition de son album "Brol", intitulée "Brol la suite", qui comporte sept nouvelles chansons complètement inédites vient de sortir, Angèle a réagit à son éventuelle participation en tant que coach dans l'émission "The Voice". On vous dit tout !

Pour son premier opus baptisé Brol, Angèle a tout donné. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper avec sa chanson Flou, le septième single tiré de son disque qui a notamment reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019. C'est donc tout logiquement que la star belge continue son ascention avec son tout nouveau disque intitulé Brol la suite, sorti le 8 novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. 

Angèle prochainement dans The Voice ?

Lors d'une interview accordée au journal Le Parisien, Angèle est revenue sur plusieurs de ses projets et notamment son dernier disque. Pourquoi une réédition et pas un véritable deuxième disque ? "J'avais écrit des nouvelles chansons depuis janvier dans la lignée des premières. Je ne me voyais pas attendre. Le second album, ça sera plus tard. J'aurai grandi, peut-être travaillé avec d'autres gens", explique l'interprète de La Thune. Au cours de cet entretien, la chanteuse a également évoqué son éventuelle participation en tant que coach dans l'émission The Voice, dans la version française ou belge. Est-ce que ce rôle lui plairait ? "Ah pas du tout", a répondu Angèle, très cash. "Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d'enregistrement… J'ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant. Et je n'aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n'aurais pas les codes. Je pense que je serais une très mauvaise coach", a-t-elle précisé. 

Quoiqu'il en soit, ses fans pourront la retrouver lors de sa tournée qui prendra fin avec un double concert à l'AccorHotels Arena, les 18 et 19 février prochains.