Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Angèle : la chanteuse très mal à l'aise au défilé Chanel (photo)

02 octobre 2019 à 14h30 Par A.L.
Angèle ne se sentait pas à sa place au défilé Chanel.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip" Balance ton quoi"

Au top de sa carrière, Angèle n'hésite jamais à partager ses état d'âmes à ses 2,1 millions d'abonnés sur Instagram. Ce mardi 1er septembre, la chanteuse belge leur a d'ailleurs confié son ressenti lors du dernier défilé Chanel qui s'est déroulé au Grand Palais, à Paris.

Si Angèle est autant appréciée en dehors de sa musique, nul doute que ce soit grâce à sa totale transparence envers ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse belge aime partager sa vie quotidienne, son état d'esprit du moment et ses petits tracas sur la toile. Il faut dire qu'en l'espace de très peu de temps, la jeune femme de 23 ans a su s’imposer comme la nouvelle star de la musique en France. Son premier album BROL est certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français. Aujourd'hui, l'artiste fait sensation avec sa chanson Flou, le septième single tiré de son premier album. Dans le clip qui accompagne le tube, Angèle, toujours très proche de sa communauté, a pris le parti de dévoiler des images inédites de son enfance avec son frère Roméo Elvis, les mêlant à celles, plus récentes, de sa vie de nouvelle star de la musique. Si les moments de joie sont ceux qu'elle partage le plus régulièrement sur son compte Instagram, il lui arrive aussi parfois de dévoiler ses quelques instants de doute.

Angèle mal à l'aise au défilé Chanel

En effet, ce mardi 1er septembre, avait lieu le défilé Printemps-Été 2020 de la célèbre Maison de couture française, Chanel. L'occasion pour de nombreuses stars, telle que Angèle de se rendre au Grand Palais pour y participer. Si ce genre d'évènement fait rêver, Angèle n'était pourtant pas à l'aise comme elle a pu le signifier à ses fans dans une story Instagram. "Toujours super à l'aise dans ce genre de situations", a-t-elle écrit avec ironie sur la photo d'elle au défilé. 

Voir cette publication sur Instagram

#angele #chanel

Une publication partagée par Delphine Lemaire (@dlphnlmr) le

"Pourquoi dans ce genre de situation, tout le monde est toujours trop classe, trop beau, et moi j'ai l'impression d'être super fraîche et après je vois les photos et je me dis, 'Pourquoi le malaise se lit sur mon visage ?' J'aimerais prendre des cours de pose", a-t-elle également précisé. Qu'Angèle se rassure, son look était canon, tout comme elle !