Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Appel à témoin lancé par la gendarmerie nationale autour de Michel Fourniret et Monique Olivier

12 novembre 2020 à 15h00 Par Lucas Pierre
Capture d'écran du communiqué d'appel à témoin autour de Michel Fourniret et Monique Olivier lancé par le ministère de l'Intérieur.
Crédit photo : Ministère de l'Intérieur

La gendarmerie nationale a lancé aujourd’hui un appel à témoin autour de l’entourage du tueur en série Michel Fourniret.

Avez-vous déjà croisé, dans le passé, Michel Fourniret et son ex-épouse Monique Olivier ? C’est l’appel à témoin lancé ce jeudi par la gendarmerie nationale. Cet appel à témoin intervient alors que de nouvelles enquêtes sont en cours autour du tueur en série ; une dizaine de traces ADN ont été trouvées sur un matelas.

Voici ce que dit l’appel à témoin : « Plusieurs enquêtes judiciaires intéressant Michel Fourniret et Monique Olivier (son ex-épouse) sont en cours. Dans ce contexte, si vous avez vu ou pensez avoir vu M. Fourniret et Mme Olivier (ensemble ou séparément) et que vous êtes en mesure de situer le lieu et la période, merci de contacter les services concernés à l’adresse mail suivante ou par courrier à la boîte postale dédiée ».

Michel Fourniret a été condamné à la perpétuité incompressible pour les meurtres de sept femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001.