Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Après 42 000€ de chirurgie esthétique, une ado mal dans sa peau est méconnaissable (photos)

17 novembre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

La jeune femme a réagi à sa façon face aux brimades dont elle a été victime plus jeune.

L’adolescence est une période charnière dans le processus d’acceptation de soi. Certains jeunes vivent pourtant des brimades qui les poussent à prendre des décisions extrêmes.

Plongeon dans la chirurgie

Céline Centino, une Suisse de 24 ans, a vécu un enfer quand elle était plus jeune.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

Victime d’intimidations par ses camarades de classes, violentée physiquement et psychologiquement… son adolescence est un vrai cauchemar dont la jeune femme ne sort pas indemne.

J'ai toujours été une personne heureuse, mais je ne me sentais pas bien dans ma peau. Tant de gens m'ont jugée parce que j'étais 'moche' et je me suis transformée en une personne triste.

Elle décide alors d’encaisser les coups et de mettre de côté tout l’argent qu’elle peut. La coiffeuse fait alors des économies, pièce par pièce, ne faisant jamais de dépenses inutiles. Son plan : la chirurgie esthétique. Et la jeune femme ne va pas y aller avec le dos du scalpel. Dépensant 42 000 euros, elle se fait, entre autres, refaire le menton, les joues, les fesses et se fait augmenter trois fois la poitrine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

Tant bien qu’il est difficile de reconnaître l’ancienne ado mal dans sa peau derrière cette femme qui compte aujourd’hui plus de 50 000 abonnés sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀Céline👑 (@ccentino) le

La jeune femme ne s’est jamais sentie aussi heureuse de sa vie.

Maintenant, je me sens si bien dans ma peau et je suis enfin heureuse de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours voulue. En outre, cela me fait me sentir plus forte qu'avant. Si quelqu'un dit quelque chose de mal à propos de moi, je m'en fiche. Personne ne peut plus me faire mal.

L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau.