Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Après les oreilles, le Français « Black Alien » se fait retirer le nez (photo)

17 septembre 2020 à 15h59 Par A.L.
Black Alien ne s'arrête pas.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Après l'ablation des oreilles, la pose d'implants sous cutanés sur le crâne ou encore l'injection d'encre dans les yeux, le Français Anthony Loffredo, plus connu sous son pseudonyme "Black Alien", vient d'achever une nouvelle démarche de modification corporelle en se faisant retirer le nez.

Black Alien a encore frappé ! Fan des modifications corporelles extrêmes, Anthony Loffredo, un Français de 32 ans originaire de Montpellier, a franchi un nouveau cap dans sa transformation physique. En effet, après avoir fait retirer ses oreilles, s'être fait poser des implants sous cutanés sur le crâne ou s'être injecté de l'encre dans les yeux, l'homme a subi mardi une ablation du nez, comme il l’a montré sur son compte Instagram.

Pour cela, Black Alien s'est rendu à Barcelone, en  Espagne, où il réside désormais. Là-bas, la législation en matière de modification corporelle est moins stricte que dans l'Hexagone. C'est par le biais de son projet "Black Alien Project Evolution", démarré il y a 7 ans et qui vise à tester les limites de son corps, que le Montpelliérien dévoile toutes les étapes de sa transformation physique"Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas", a-t-il raconté à Midi Libre. "Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps", a-t-il confié.