Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Arcachon : une cagnotte pour soutenir les familles de deux marins décédés

05 février 2019 à 12h12 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : pxhere

Le directeur du port de pêche d’Arcachon organise une collecte pour soutenir les familles des deux marins-pêcheurs décédés la semaine dernière dans un accident de la route.

L’émotion est à son comble depuis la semaine dernière au port d’Arcachon après la mort de deux marins dans un accident de la route. L’accident s’est produit dans des circonstances un peu particulières puisque les deux hommes sont décédés dans l’exercice de leurs fonctions. En raison de la houle, ils n’ont pas pu rentrer en bateau au port d’Arcachon. Ils ont décidé de décharger leur pêche à la Rochelle et de prendre la voiture pour rentrer en Gironde. C’est durant ce trajet du retour que l’accident a eu lieu, sur l’A10 en Charente. Le patron pêcheur qui les accompagnait a également été gravement blessé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident qui s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi. 

En attendant, pour leur rendre hommage, le directeur de pêche d’Arcachon a décidé d’organiser une collecte qui est ouverte au bureau du port de pêche.