Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande annonce la date de son mariage (Vidéo)

24 août 2018 à 10h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande se confie comme jamais sur sa rencontre avec son fiancé, Pete Davidson, et leurs futures noces. A vos agendas !

Depuis près de trois mois, Ariana Grande file le parfait amour avec Pete Davidson. Un amour si fusionnel que la chanteuse et l’humoriste se sont fiancés peu de temps après leur rencontre. Cette annonce en a surpris plus d’un. Et pour cause, Ariana Grande venait à peine de se séparer de son petit-ami de longue date Mac Miller. Invitée sur le plateau de la célèbre émission américaine Good Morning America de la chaîne ABC News, l’interprète de God is a woman est venue discuter de son nouvel album Sweetener (dans lequel figure d’ailleurs une chanson dédiée à son fiancé et sobrement intitulée Pete Davidson) et de sa future tournée, mais elle a aussi longuement évoqué sa vie privée (vidéo ci-dessous). 

Ariana Grande a ainsi d’abord commencé par se confier sur sa rencontre avec Pete Davidson. Selon elle, c’était une évidence, il était fait pour elle. « C’est niais [de dire ça], je sais. Mais je l’ai su dès le départ. C’est de plus en plus merveilleux chaque jour et je suis très reconnaissante de l’avoir rencontré. La vie est belle », déclare-t-elle avec un large sourire qui en dit long sur son état d’esprit actuel. Inévitablement, Michael Strahan, le journaliste de ABC News, veut en savoir plus sur l’organisation de leurs futures noces. 
« Quand allons-nous nous marier ? Nous allons prendre notre temps. Nous avons commencé à réfléchir. J’ai fait des réunions avec ma famille et mes amis, nous partageons nos idées. C’est tellement amusant. Je travaille tellement que je n’ai jamais mis autant d’énergie à organiser une chose aussi personnelle. Je vais pleurer, oh mon dieu, je suis tellement excitée. Mais cela ne sera pas pour tout de suite, mais sûrement pour l’année prochaine », affirme-t-elle avant que le futur marié ne fasse irruption dans le studio afin de saluer sa fiancée. 

Au cours de son entretien, Ariana Grande est également revenue sur l’attentat survenu à la fin de son concert de Manchester le 22 mai 2017 (22 morts et des centaines de blessés).
 Avec la chanson Get Well Soon, elle explique ainsi avoir « voulu honorer les victimes de Manchester. Cette chanson parle de guérison. C’est une étreinte musicale pour les personnes qui traversent des épreuves difficiles ».