Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande annule plusieurs concerts pour une raison inattendue !

31 mai 2019 à 09h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande a soudainement annulé plusieurs concerts. Sur Instagram, elle annonce la raison surprenante l’ayant contrainte à prendre une telle décision.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariana Grande en Floride. La star a été contrainte d’annuler plusieurs concerts (les 29 et 30 mai), à Tampa et Orlando notamment, en raison d’un problème assez inattendu. Si généralement, les artistes reportent ou annulent des représentations pour un petit rhume ou une extinction de voir, l’interprète du tube Thank U, Next a surpris tout le monde en annonçant ce dont elle souffrait sur son compte Instagram.

UN "CACTUS" DANS LA GORGE

En légende d’une vidéo mettant en scène son chien (voir ci-dessous), elle a ainsi expliqué : « Nous avons découvert… que… je fais une malheureuse réaction allergique à la tomate et que ma gorge est enflammée et bouchée. J’ai toujours la sensation d’être en train d’avaler un cactus, mais je m’en remets doucement ». Ariana Grande a ensuite poursuivi avec un « PS » : « Il n’y a RIEN DE PLUS INJUSTE POUR UNE ITALIENNE QUE DE DÉVELOPPER UNE ALLERGIE À LA TOMATE DANS LA MOITIÉ DE SA VINGTAINE ». Oh, comme on compatit pour elle !

D’après nos confrères américains de CNN, cette soudaine allergie n’est pas un fait si rare. Environ 10 % des Américains (26 millions environ) ont des allergies liées à la nourriture. La moitié d’entre eux a développé de nouvelles allergies au cours de leur vie. Ariana Grande n’est donc pas à l’abri de faire une nouvelle réaction allergique en dégustant un aliment dans les prochaines années !

ARIANA GRANDE BIENTÔT EN FRANCE

Mais que les fans se rassurent, les concerts ont certes été annulés, mais de nouvelles dates seront prochainement annoncées, comme la star l’a elle-même annoncé quelques heures plus tard dans une Story Instagram. En tout cas, les deux concerts français sont toujours bien prévus : rendez-vous les 27 et 28 août prochains à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy pour le Sweeterner World Tour d’Ariana Grande.