Musique

Ariana Grande attise la curiosité des fans sur la sortie d'un clip ! (photo)

25 juillet 2019 à 13h20 Par A.L.
Crédit photo : Ariana Grande

C'est par un post Instagram qu'Ariana Grande a donné des indices à ses fans sur la sortie imminente d'un nouveau clip !

Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, Ariana Grande ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke.

Un vrai casting de rêve pour la star qui débute au cinéma. Mais surtout, une vraie bouffée d'oxygène pour celle qui a vécu un attentat qui a tué 23 personnes, à la fin de son concert à Manchester en mai 2017, et perdu son ancien petit-ami le rappeur Mac Miller, victime d'une overdose en septembre 2018. Pourtant, malgré ces évènements tragiques, Ariana Grande ne se laisse pas abbattre. Après plusieurs mois de suspense, la chanteuse vient de dévoiler sa nouvelle campagne de mode avec la Maison de couture Givenchy. En effet, la griffe française a dévoilé les images de sa campagne #Arivenchy qui met en scène la jeune femme de 26 ans sous l’objectif du photographe Craig Mc Dean.

Voir cette publication sur Instagram

#ARIVENCHY, THE VIDEO CAMPAIGN 3/3. Head to IGTV or the link in bio to watch the full video starring @ArianaGrande, directed by @CraigMcDeanstudio. #GivenchyEden

Une publication partagée par GIVENCHY (@givenchyofficial) le

Une campagne chic et impertinente qui colle parfaitement à l'image de l'interprète de Side to Side. Et si Ariana Grande a accepté de collaborer avec Givenchy, ce n'est pas pour rien. La chanteuse apprécie tout particulièrement la marque. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la star vient de poster, ce mercredi 24 juillet, une photo sur son compte Instagram avec en légende : "Je porte du Givenchy, même dans mes vidéos". 

Voir cette publication sur Instagram

i even wear @givenchyofficial in my videos ☺️

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Il n'a pas fallu attendre très longtemps avant que les fans d'Ariana Grande ne spéculent sur la sortie imminente d'un nouveau clip. Pour certains il s'agirait du clip de la chanson que l'artiste chante avec Miley Cyrus et Lana Del Rey dans le film Charlie's Angel. Selon d'autres internautes, cet indice porterait sur le clip d'une chanson qu'Ariana Grande devrait sortir cet été, comme elle l'avait annoncé en mai dernier. Quoiqu'il en soit, les fans de la chanteuse devraient bientôt avoir une réponse...!