Musique

Ariana Grande au casting d’une comédie musicale avec Nicole Kidman

27 juin 2019 à 13h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Nouveau challenge pour Ariana Grande. Après la musique, la star se lance dans le cinéma. Elle vient de décrocher un premier rôle aux côtés de Nicole Kidman. Casting, titre du film, date de sortie… On vous dit tout !

Le cinéma ouvre ses portes à Ariana Grande. D’après nos confrères du site Deadline, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom. Le film sera réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix.

UN CASTING DE RÊVE

En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, Ariana Grande donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke. Un vrai casting de rêve ! L’interprète de Break up with your girlfriend because I’m bored campera le rôle d’Alyssa et devrait, sans surprise, participer à la bande-originale du film.

Toujours selon les informations du média américain Deadline, le réalisateur Ryan Murphy et toute son équipe devraient se réunir dès le mois de décembre prochain pour démarrer le tournage du film dont la sortie est d’ores et déjà prévue pour l’automne 2020 au cinéma. The Prom sera ensuite disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

ARIANA GRANDE, BIENTÔT EN FRANCE

Avant de démarrer sa nouvelle carrière au cinéma, Ariana Grande, qui vient de célébrer son 26ème anniversaire déguisée en lapin sexy, continue de s’imposer dans les charts du monde entier avec ses tubes 7 Rings, Thank U Next et Monopoly tous issus de son dernier album Thank U Next. Elle parcourt aussi le monde avec sa grande tournée Sweetener World Tour. Ariana Grande sera d’ailleurs de passage en France les 27 et 28 août prochains pour deux concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.