Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande en duo avec Madonna sur son nouvel album ? (photo)

13 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande a toujours clamé son admiration pour Madonna. Son rêve de chanter avec l’Américaine se serait-il dernièrement réalisé ?

Ariana Grande a une actualité plutôt chargée en ce moment. Elle s’est fiancée à Pete Davidson, a chanté avec Nicki Minaj sur le titre Bed dont le clip sexy enflamme la toile, et Sweetener, son nouvel album, sort le 17 août. Avec peut être une surprise de taille sur cet album !

Ariana grande fan de Madonna

L’émerveillement pourrait venir d’un duo avec son idole Madonna. C’est ce que pourrait laisser entendre une photo que l’interprète de No Tears left to cry a partagée sur son compte Twitter.

Nous y voyons Ariana Grande sous l’émotion de se retrouver face à Madonna, cachant sa bouche comme pour s’empêcher de crier. Le cliché est accompagné en légende d’une phrase au sous-entendu mystérieux.

Merci @madonna… Tu sais pourquoi.

De plus, le message est complété d’un émoji qui représente le pont du Golden Gate dans le brouillard, ce qui signifie, comme tous les fans d’Ariana Grande le savent, que la chanteuse va dévoiler prochainement un nouveau morceau. Ce qu’elle a fait aujourd’hui avec la sortie de God is a woman.

Alors, Madonna serait-elle ce Dieu ? A-t-elle aidé la jeune américaine à écrire le morceau ? L’entendra-t-on avec elle en duo sur le prochain album ? Le suspense est à son comble, et seules les deux stars connaissent une vérité qu’il nous faudra attendre un mois pour découvrir.