Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande fait un remake des « comédies romantiques » des années 2000s (Photos)

22 novembre 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande prépare le clip de la chanson "Thank U, Next". La chanteuse a eu une brillante idée : faire un remake des comédies romantiques du début des années 2000s. Elle nous en livre déjà un petit aperçu sur les réseaux sociaux, regardez !

Ariana Grande nous prépare quelque chose de grandiose ! Après nous avoir surpris en présentant une première vidéo de son cochon Piggy Smalls pour illustrer sa chanson Breathin’, aujourd’hui elle s’apprête à réaliser un remake des comédies romantiques les plus populaires du début des années 2000s pour le clip de son nouveau single Thank U, Next dans lequel elle évoque toutes ses relations passées, de son ancien fiancé Pete Davidson au chanteau Big Sean, sans oublier le rappeur Mac Miller mort d’une overdose en septembre dernier. Et c’est sur ses réseaux sociaux officiels que la star de 25 ans nous en dévoile les prémices. 

Tout d’abord, il y a eu sa prestation live sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres où la jolie brune a rendu hommage au film The First Wives Club (Le Club des ex, en français) sorti en 1996 en apparaissant dans un décor de cérémonie de mariage. Ensuite, elle vient également de publier une série photos sur laquelle elle prend la pose avec ses trois meilleures amies. En légende, elle cite des répliques emblématiques du film Mean Girls (Lolita malgré moi, en français) et nous invite à faire la connaissance des « filles plastiques ». 

Ariana Grande s’est aussi glissée dans la peau de personnage du film Legally Blonde (La Revanche d’une blonde, en français) en enfilant un débardeur orange et jouant avec un ancien Macintosh assorti. « Quiconque a dit que l'orange était le nouveau rose devait être sérieusement dérangé », s’exclame-t-elle en légende en référence à une célèbre phrase du film. 

Enfin, elle se la joue pompom-girl directement sortie du film American Girls dans l’une de ses toutes dernières publication sous laquelle elle intègre le hashtah #ThankUNext. Cela ne laisse donc plus de place au doute : le clip rendra hommage aux « teen movies » de notre enfance ! Autre indice évident remarqué par les fans de la chanteuse depuis déjà plusieurs semaines : la forte ressemblance entre la pochette du single Thank U, Next et le célèbre livre "Burn Book" du film Mean Girls ! 

Voir cette publication sur Instagram

‘whoever said orange was the new pink was seriously disturbed’

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publication sur Instagram

new best friend .... thank u, next

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publication sur Instagram

‘yeah but she’s my FIRST cousin’ @courtneychipolone @lexie1225

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le