Ariana Grande fête les 5 ans de son album "Dangerous Woman" avec deux nouveaux titres

WIT FM
Ariana Grande souffle la cinquième bougie de son album "Dangerous Woman".
Crédit: Capture d'écran Instagram @arianagrande

21 mai 2021 à 14h10 par A.L.

Alors qu'elle vient tout juste de se marier en secret, Ariana Grande a réservé une belle surprise à ses fans autour de son ancien album "Dangerous Woman".

Souvenez-vous. Le 20 mai 2016, Ariana Grande levait le voile sur son troisième album studio baptisé Dangerous Woman. Très vite, l'opus se hissa en tête des charts grâce à des titres tels que Dangerous Woman, Into You ou encore Side to Sid en duo avec Nicki Minaj.

Deux nouveaux titres

Cinq ans plus tard, la superstar américaine a décidé de célébrer l'anniversaire de son ancien album en y ajoutant deux titres sur toutes les plateformes musicales. Step On Up et Jason’s Song (Gave It Away) ont ainsi débarqué sur l'opus iconique de la chanteuse. 

Une jolie surprise de la part de celle qui vient de se marier, en tout intimité ce dimanche 16 mai 2021, avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles. "C’était petit et intime – moins de 20 personnes. La pièce était remplie de bonheur et d’amour", a en effet déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ.

x

I