Musique

Ariana Grande met le feu sur la scène des Billboard Music Awards (Vidéo)

02 mai 2019 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande confirme son statut sur la scène des Billboard Music Awards en interprétant son dernier single « 7 Rings ». Une prestation époustouflante. Regardez !

En plus de la Fête du travail, le 1er mai était également une date importante pour tous les amateurs de musique. Et pour cause, les Américains organisaient la fameuse cérémonie des Billboard Music Awards à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Pendant la soirée, de nombreuses récompenses ont été remises et les stars ont assuré le show. C’est le cas de la belle Ariana Grande qui, après avoir reçu pas moins de deux prix dont celui de l’Artiste Féminine de l’année, a littéralement enflammé la scène avec une prestation époustouflante de son dernier single, 7 Rings. 

La star est arrivée vêtue d’un ensemble en latex rose : jupe, brassière et blouson, sans oublier ses fameuses cuissardes. Derrière elle, une troupe de danseuses, elles aussi habillées tout de rose, tandis qu’au centre de la scène, une voiture (rose, encore !) sort du sol avec, cette fois-ci, quelques danseurs installés sur le capot et sur le coffre. Après une courte intro, Ariana Grande interprète son premier couplet tout en enchaînant les pas de danse. Le public est aussitôt conquis et se joint à l’artiste pour chanter le refrain. À la fin de sa prestation décrite comme « électrisante » par nos confrères de Billboard, la jeune femme embarque sur sa voiture rose tout en saluant la foule. Une mise en scène saluée par de nombreux médias outre-Atlantique, mais surtout de nombreux internautes.

Cette prestation de 7 Rings sur la scène des Billboard Music Awards est un sacré avant-goût de ce qui attend les fans d’Ariana Grande sur la scène de son Sweetener World Tour. Une tournée qui sera d’ailleurs bientôt de passage en France : le rendez-vous est fixé au 28 août prochain à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.