Musique

Ariana Grande : sa nouvelle statue de cire très critiquée (Photos)

22 mai 2019 à 13h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Une nouvelle statue de cire d’Ariana Grande vient d’être dévoilée à Londres. Les fans sont mécontents, car elle n’est pas du tout fidèle à l’originale.

Le musée Madame Tussauds de Londres, l’équivalent de notre Musée Grévin, vient de dévoiler une toute nouvelle statue de cire à l’effigie de la chanteuse Ariana Grande. Habituellement exposée au musée de la ville de Blackpool, dans le nord-ouest du pays, la Ariana Grande en cire a bénéficié d’un petit relooking avant d’être installée dans la capitale anglaise pour les cinq prochaines semaines.

UNE NOUVELLE STATUE QUI NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ

Depuis mardi, les Londoniens se sont donc précipités pour découvrir la nouvelle occupante du célèbre musée. Mais ces derniers ont été très déçus. Et pour cause, malgré un look très similaire à celui de la chanteuse, à savoir un pull oversize blanc, des cuissardes et une longue queue de cheval, la version de cire de l’interprète de Side By Side n’a strictement rien à voir avec la version originale d’un point de vue esthétique.

« Ça ne lui ressemble même pas, vous devriez davantage vous concentrer sur les détails du visage au lieu de favoriser le look et les cheveux », « Les traits du visage ne correspondent pas du tout », « Je n’ai rien contre le travail fourni, mais c’est vraiment mauvais », « Oh mon dieu, c’est quoi ce nez ? », « Pourquoi vous continuez à vous acharner, ce n’est pas du tout elle ! », s’exclament plusieurs fans en réponse à la publication du Twitter officiel de Madame Tussauds.

ARIANA GRANDE BIENTÔT EN FRANCE

Ariana Grande est actuellement en tournée avec son Sweetener Tour. Elle sera de passage en Grande-Bretagne en août prochain. Ses fans pourront la découvrir telle qu’elle est vraiment. Elle se produira ensuite en France, sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy les 27 et 28 août prochains.