Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande : son chéri fait une apparition surprise dans une parodie (vidéo)

02 juin 2020 à 12h50 Par A.L.
Crédit photo : Republic Records

Alors qu'elle cartonne avec son single "Rain On Me" présent sur le dernier album de Lady Gaga, Ariana Grande vient de dévoiler le visage de son chéri Dalton Gomez pour la première fois dans une parodie avec l'interprète de "Poker Face".

Si Ariana Grande et Lady Gaga squattent actuellement les charts avec leur collaboration sur le titre Rain On Me, la seconde en avait déjà dévoilé un extrait une semaine avant la sortie de son nouvel album, Chromatica, grâce à une vidéo humoristique. Sur la séquence en question, les fans avaient ainsi pu découvrir les deux chanteuses se mettant en scène pour les besoins de la promotion de l'opus. Glissées dans la peau de présentatrices télé pour une chaîne météo, les stars étaient alors protégées d'un torrent de jet d'eau par des parapluies, assurant leur "duplex" tant bien que mal. Si ce clip peut paraître juste drôle, certains fans qui ont l'oeil n'ont pas manqué de découvrir que la personne qui tient le jet d'eau n'était autre que...le petit ami d'Ariana Grande, Dalton Gomez.

Voir cette publication sur Instagram

parched @ladygaga @weatherchannel ☁️ #rainonme

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Une manière subtile pour Ariana Grande de confirmer à demi-mot les rumeurs amoureuses qui la pointaient du doigt bien que le couple soit déjà apparu brièvement dans le clip de la chanson Stuck With U, l'autre featuring de la chanteuse avec Justin Bieber. Il faut dire que les deux amoureux sont confinés au même endroit depuis plusieurs semaines. "Ariana ne veut pas officialiser publiquement sa relation encore une fois donc elle essaie de garder cela secret, mais elle semble très heureuse avec Dalton", a confié une source proche du couple au magazine People. On lui souhaite tout le bonheur du monde !