Insolite

Ashton Kutcher : au tribunal pour une affaire de meurtre (Vidéo)

30 mai 2019 à 20h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Ashton Kutcher s’est rendu au tribunal de Los Angeles concernant le meurtre de son ancienne petite-amie, Ashley Ellerin. L’acteur reconnaît avoir « flippé ».

C’est une histoire digne d’un scénario hollywoodien. Ce mercredi 29 mai, Ashton Kutcher s’est rendu au tribunal de Los Angeles. Il était appelé à témoigner au procès de Michael Garguilo, surnommé « L’Éventreur d’Hollywood ». Un homme suspecté d’avoir assassiné la petite-amie de l’acteur, le mannequin Ashley Ellerin, de 47 coups de couteau.

ASHTON KUTCHER TÉMOIGNE DANS UNE AFFAIRE DE MEURTRE

Les faits remontent au mois de février 2011 : Ashton Kutcher a rendez-vous avec la jeune femme, mais inquiet de ne pas la voir arriver aux alentours de 22 h, il se rend finalement chez elle sans qu’elle ne daigne ouvrir la porte d’entrée. « Je me suis dit qu’elle était déjà partie retrouver des amis, car j’étais très en retard. J’ai pensé qu’elle devait être en colère contre moi », explique-t-il au juge pendant son témoignage d’une quarantaine de minutes.

Il se souvient ensuite de taches rouges sur le sol, aperçues à travers la fenêtre : « J’ai pensé que c’était du vin renversé sur la moquette. Cela ne m’a pas inquiété, car j’étais allé à une fête chez elle, quelques jours plus tôt, le genre de fêtes étudiantes. Je ne me suis pas trop posé de questions ».

« IL Y AVAIT MES EMPREINTES PARTOUT, J’AI FLIPPÉ ! »

Ce n’est finalement que lendemain qu’il apprend la terrible nouvelle en regardant les informations à la télévision. Il contacte alors aussitôt la police. « Il y avait mes empreintes partout sur la porte et j’ai flippé ! », se souvient-il à la barre.