Ashton Kutcher donne son numéro de téléphone sur Twitter !
31 janvier 2019 à 16h30 par Aurélie Amcn
L'acteur Ashton Kutcher donne l'opportunité à ses fans de lui envoyer des SMS en partageant son VRAI numéro de téléphone sur Twitter. Ce n'est pas un "fake" !
C’est une chose qui n’arrivera probablement plus jamais. L’acteur Ashton Kutcher a partagé son numéro de téléphone personnel sur Twitter invitant ainsi les internautes à lui envoyer des messages. « Cela me maque de ne plus avoir une vraie connexion avec de vraies personnes. Ma communauté, à partir de maintenant, vous pouvez m’envoyer un SMS. Je ne serai pas en mesure de répondre à tout le monde, mais, au moins, ce sera pour de vrai », a-t-il écrit avant d’ajouter une série de chiffres (son numéro).
ASHTON KUTCHER COMMUNIQUE VRAIMENT AVEC SES FANS
L’acteur a ensuite rapidement supprimé son Tweet. Toutefois, de nombreux internautes ont eu le temps d’enregistrer son numéro de téléphone et lui ont envoyé des messages. Ces derniers ont reçu une réponse assez rapide : « Salut, c’est Ashton. Ceci est un message automatique pour te faire savoir que j’ai bien reçu ton message. Tout le reste viendra ensuite vraiment de moi. Inscris-toi vite sur le lien ci-dessous et ajoute-toi à mon répertoire pour que je puisse te répondre ».
UNE PUBLICITÉ POUR UNE APPLICATION
L’inscription faite, les internautes reçoive de vrais messages et autres photos provenant de l’acteur. Il s’agit en réalité d’une publicité pour l’application Community qui permet aux célébrités de communiquer avec leurs fans via une messagerie privée.
@martinciriook Ashton Kutcher publica su número de teléfono, y vos no queres mostrar tu ventana en una historia de instagram. PERO PAAR FAVAAAR CHEKA pic.twitter.com/Jc5t5bzWI8
— Beleén�xa (@BellDiaz03) 31 janvier 2019
So I “texted Ashton Kutcher” and um pic.twitter.com/c4ylyyMCv5
— sam (@thesammudd) 30 janvier 2019
The best thing ever. pic.twitter.com/WHI5Om2Aso
— Alexandrina�x (@DrinaIsabelleVi) 29 janvier 2019
glad ashton kutcher tweeted his real phone number. I will finally get the answers we deserve pic.twitter.com/FeOjZZ3J1l
— tc (@chillmage) 29 janvier 2019